Aujourd'hui, profitez d'une remise exceptionnelle de 10% avec le code : FLASKA10

La restructuration de l'eau par le procédé TPS

Cristal avant et après jpeg

La restructuration de l'eau par le procédé TPS

Avec les produits Flaska, nous rapprochons la structure vibratoire de l’eau de sa structure originelle, c’est-à-dire de l’eau de source dans son environnement naturel, à sa source. En utilisant le procédé TPS (Technologie de Programmation du Silicium), un programme vibratoire composé de différents types d’informations de la nature est imprimé dans le verre des produits Flaska.

Le procédé TPS comprend plusieurs phases, chacune contribuant à l'efficacité de Flaska.

CANON ORGONE

Phase 1 : Gravure du cosmogramme et d'autres symboles

Différents symboles sont gravés dans les produits Flaska et chaque gamme de produit, aura ses gravures spécifiques. Ils constituent une partie importante de la procédure TPS. Les gravures rondes et symboliques protègent les informations contenues dans le verre des influences extérieures. La gravure du numéro de lot (par exemple ACK1), permet la gestion de la qualité et la surveillance.

 

Phase2 : Suppression des anciennes vibrations

Les «anciennes» vibrations sont ensuite supprimées du verre afin d’accroître l’efficacité du programme TPS inscrit dans le verre.

 

Phase 3 : Programmation des produits avec des canons à orgone

les bouteilles sont programmées avec des canons en orgone du principe allemand Bioaktiv. C'est la phase la plus importante du procédé TPS. Le programme de vibration est composé d'informations provenant de la nature qui sont en relation haromique et harmonieuse les unes avec les autres pour réinformer positivement l'eau.Cette phase du processus est la plus longue et dure 90 minutes par produit : le silicium du verre ( 71% ) absorbe ainsi les informations du programme.

 

Phase 4 : Prise en charge des vibrations avec le système Quantec

Grâce au dispositif radionique Quantec, tous les produits Flaska sont assistés par vibration ce qui permet d'offri une une garantie sur l'efficacité de la restructuration de vos boissons pendant toute la durée de vie des produits.

20180508_163101_1539292274951

Tout en cherchant une réponse à la question de savoir comment ces changements se sont produits dans l'eau, nous avons d'abord étudié les travaux de Viktor Schauberger, qui avait découvert, au début du 20e siècle, des caractéristiques uniques et surprenantesen observant les mouvements de l'eau ,des propriétés uniques et surprenantes. Bien sûr, en poursuivant nos recherches, nous avons rencontré des pionniers modernes tels que Preparata, Szent-Gyorgyi, Del Giudice, Pollack, Chaplin et d'autres scientifiques qui ont fourni des explications théoriques sur des phénomènes observables dans la pratique.

Des tests ont été réalisés dans le cadre de l'analyse de l'effet de Flaska sur l'eau à l'aide de diverses méthodes de recherche.

Les connaissances sur la structuration de l'eau reposent sur des théories et des observations issues des sciences alternatives. Celles-ci ne sont pas ou peu reconnues  par les institutions scientifiques officielles.

1 article
cb Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide sous 72H

Service client
À vos côtés du lundi au vendredi (9h-12h/ 14h-17h)
mail : eau@flaska.fr

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,