Profitez de 10% de remise avec le code BIENVENUE sur votre première commande

L' Eau et le Verre

vodannn

L'eau et le verre

Buvons davantage d'eau de haute qualité dans des récipients en verre. C'est ainsi que nous pouvons prendre soin de notre santé et protéger notre environnement .

L'eau :

Nous prenons de plus en plus conscience que l'eau est le liquide essentiel à la vie et qu'elle devrait devenir notre boisson de base. Nous nous concentrons généralement uniquement sur sa quantité car l'idée qu'une personne adulte devrait boire entre 2 et 2,5 litres d'eau est devenue commune.

Sa qualité semble toutefois moins importante pour nous. Bien sûr, nous voulons tous boire de la bonne eau, et nous acceptons les normes établies et pensons que toutes les eaux ont les mêmes qualités.

C'est pourquoi:

  • Buvez beaucoup d’eau, au moins 2 litres par jour si vous êtes un adulte.
  • Buvez de l'eau de haute qualité. Vérifiez la qualité de l'eau que vous buvez avec votre fournisseur (informations en mairie pour l'eau du robinet). Si ce n'est pas le cas, prenez des mesures pour améliorer sa qualité avec un bon système de filtration.
  • Revitaliser l'eau en la restructurant. La structure vibratoire naturelle de l'eau est altérée du fait de son passage dans les tuyaux, la pression ou le stockage en bouteille : cela altère le goût et surtout la biodisponibilité de l'eau. L'eau structurée est reconnaissable à son goût agréable et sa texture fine et homogène.
  • Pour la meilleure expérience:
    • Remplir l’eau dans la bouteille Flaska
    • Attendre 5mn;
    • Secouer la bouteile Flaska - l'eau aime le mouvement
    • Prenez votre temps et buvez consciemment
    • Ressentez l’effet de l’eau !

bbb

Le Verre

La qualité de l'eau est également influencée par les matériaux utilisés pour les bouteilles et les verres dans lesquels nous buvons. Différents types de plastiques sont controversés et problématiques principalement parce qu'ils libèrent des substances indésirables ou même nocives dans l'eau - par exemple, perturbateurs endocriniens ou antimoine.

Le verre est un matériau inerte qui ne libère rien dans l'eau. Pas de substances indésirables ni de saveurs. De plus, il est beaucoup plus durable que le plastique, car il peut être recyclé à l'infini en produits de qualité égale.

Buvez de l'eau des récipients en verre

Buvons donc davantage d'eau de haute qualité dans des récipients en verre. C’est ainsi que nous pouvons prendre soin de notre santé tout en protégeant notre environnement.

Les récipients Flaska sont fabriqués en verre, tandis que les matériaux synthétiques ne sont utilisés que pour la fonctionnalité de certaines pièces essentielles :certaines housses de protection et bouchons. En attendant, nous recherchons en permanence des matériaux alternatifs dans le but de réduire et peut-être un jour complètement éliminer le besoin de matériaux synthétiques.

1 résultat affiché
cb Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide sous 72H

Service client
À vos côtés du lundi au vendredi (9h-12h/ 14h-17h)
mail : hanature@orange.fr
tel : 09 69 80 16 21

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,