Profitez de 10% de remise avec le code BIENVENUE sur votre première commande

L'expérience Flaska

foto_kLemen Razinger_Flaska_17.4.2019_ high res-_DSC2550-Edit

Les produits Flaška sont tellement plus que des produits de haute qualité : boire l'eau Flaška crée une expérience unique.

Ressentez-en les bienfaits et retrouvez tout simplement le goût de l'eau, notre boisson vitale et essentielle!

maks 2

Comment est née l'idée de créer Flaška :

"Avant de créer Flaška, je cultivais des fraises et cherchais sans cesse des améliorations. C’est ainsi que j'ai eu connaissance des notions de structuration de l’eau. J'ai tenté l'expérience : j'ai arrosé la moitié du champ avec de l’eau restructurée et l’autre avec de l’eau normale. Après un mois et demi j'ai relevé des différences notables.

Les fraises, arrosées avec de l’eau structurée, étaient plus fermes, avec une durée de conservation plus longue et une récolte globale plus abondante. Après la saison, les plantes avaient plus de vitalité. Les années suivantes les résultats étaient également concluants, j'ai donc cherché une idée pour utiliser la structuration de l’eau au quotidien dans ma vie."

- Maks Vrečko Fondateur de Flaška

premiere flaska

L' histoire de Flaška par Maks Vrečko Fondateur de Flaška

Sur sa naissance et son développement, sur les coïncidences qui ne l’étaient pas, et plus encore ...

Mon premier métier était différent comme on pouvait s'y attendre - j'étais policier. Cependant, après 10 ans, ce travail ne satisfaisait pas ma créativité et j'avais envie de faire plus et autre chose. Au début des années 90, j’ai donc consacré de plus en plus de temps à la ferme familiale de mon épouse.

N'étant pas intéressé par l'agriculture conventionnelle, j'ai commencé à chercher de nouveaux défis dans ce domaine. En 1993, j'ai commencé à cultiver des fraises. Parce que je ne connaissais pas très bien la technologie agricole, j'étais très ouvert aux approches non conventionnelles. En 2003, j'ai eu connaissance du processus de restructuration de l'eau. J'ai décidé de mener ma propre expérience, non pas à cause d'attentes énormes, mais parce que j'étais plein de curiosité. Après avoir introduit de nouvelles technologies, les fraises m'ont toujours montré ce qui leur convenait et ce qui ne leur convenait pas. Aujourd'hui, pensant à la façon dont elles contiennent jusqu'à 89% d'eau, je suis arrivé à la conclusion logique que l'amélioration de la structure de l'eau entraînerait l'amélioration des fraises. À l'époque, cette pensée ne m'avait même pas traversé l'esprit, malgré des tentatives dans ce sens de ma part.

J'ai donc mis en place mon expérience : j'ai arrosé la moitié du champ avec de l'eau restructurée et l'autre moitié avec de l'eau normale.

Pendant un certain temps, il n'y avait apparemment aucune différence majeure, mais lorsque le moment de la récolte arriva, il devint rapidement évident que l'eau avait joué un rôle important.

Les fraises, arrosées avec de l'eau restructurée, étaient nettement plus fermes. La durée de conservation des fruits a été prolongée et la récolte dans la partie du champ arrosée avec de l’eau restructurée a été 18,1% plus abondante. À la fin de la saison, les plantes étaient plus vitales et moins touchées par les maladies dans cette partie de la plantation.

C’est comme ça que FLASKA est née! La première bouteille est entrée sur le marché slovène le 10 mars 2010.

Dans les années suivantes, j'ai poursuivi mes expériences avec de l'eau restructurée. Je suis passé d’un sceptique à un passionné de cette technologie connue depuis près de 90 ans, depuis les découvertes de Viktor Schauberger, pionnier de la structuration de l’eau.

Au grand désarroi de beaucoup, j'ai arrêté de cultiver des fraises en 2009. Elles étaient d'excellente qualité, les ventes étaient excellentes et tout le monde était heureux. Mais la vie me disait que je devais relever de nouveaux défis.

J'ai commencé par proposer la technologie de structuration de l'eau en agriculture. Malgré d'excellents résultats d'essais (culture de fruits et de légumes, production laitière, élevage de volaille, etc.), le marché n'était pas encore prêt à accepter une technologie «invisible», même si ses résultats étaient très évidents.

Après un an et demi difficile, j'ai eu l'idée de mettre en œuvre la technologie de structuration de l'eau dans une bouteille pour un usage quotidien. Une série de tests a été lancée en novembre 2009, après les résultats positifs et la production réelle a commencé.

A partir de là, les choses ont avancés à une vitesse fulgurante - l'équipe Flaska s'est agrandie et nous avons bientôt lancé de nouveaux modèles et tailles de bouteilles, élargis à de nouveaux marchés mondiaux… Cela ressemble à un conte de fées, mais dans la vraie vie, Flaska a également connu des temps difficiles, en particulier les années suivantes : de 2012 à 2014. Nous avons surmonté cette période uniquement en travaillant ensemble et avec beaucoup d'énergie positive de la part de tous nos employés et partenaires.

Dans les années qui ont suivi, nous avons développé davantage de produits programmés – la carafe Vodan, le verre de table Sirius, la tisanière Angelica, la coupe à fruit Karpo.

Nous continuons d’améliorer le processus de restructuration de TPS Water. Aujourd'hui, nous pouvons vous assurer que nos produits vous dureront toute une vie. Notre philosophie de la restructuration de l'eau diffère de celle de la plupart des autres sociétés proposant cette technologie.

Nous aidons l'eau à retourner à sa structure et sa vitalité de son origine,sa source.  Nous résonnons tous en harmonie avec l'énergie du lieu où nous vivons et celle de l'eau- c'est pourquoi l'eau n'est pas simplement de l'eau, mais la source de notre santé. Flaska n'est passeulement une bouteille, mais aussi un produit qui améliore la qualité de la vie.

Chez Flaska, nous défendons l’idée selon laquelle tous les habitants de notre planète devraient boire de l'eau de la meilleure qualité possible. Le fait que l’eau potable dans certains endroits n’est pas ou seulement insuffisamment disponible doit être changé dès que possible.

Nous sommes reconnaissants à tous les utilisateurs de Flaska pour leur sensibilisation à l’importance de la qualité de l’eau potable tout en réduisant la consommation de plastique. Flaska est la preuve vivante qu'avec chaque petite gorgée d'eau bue en conscience, nous pouvons changer le monde goutte à goutte.

Avec amour et gratitude,
Maks Vrečko, père de Flaska

cb Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide sous 72H

Service client
À vos côtés du lundi au vendredi (9h-12h/ 14h-17h)
mail : eau@flaska.fr

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,